La Ville de Saint-Sauveur repousse la réouverture de l’intersection du chemin du Lac-Millette et de l’avenue de la Gare au 8 novembre.
À l’écoute et sensible aux réalités des commerçants situés sur le chemin du Lac- Millette, la Ville a, dans les derniers mois, revu le séquençage initial des travaux ainsi que certains aménagements afin de permettre un meilleur accès aux commerces tout en demeurant sécuritaires. La Ville a, par conséquent, apporté de nombreuses modifications à ses échéanciers et à ceux de ses fournisseurs. Bien que profitables, ces changements forcent un décalage de quelques jours dans la production et la livraison du granit qui doit border les trottoirs et traverses piétonnières.
LaVilleestconscientequecestravauxreprésententuninconvénientpourlescitoyens et commerçants du secteur et, dans cette optique, continue de tout mettre en œuvre pour mener à bien les travaux le plus rapidement possible tout en préservant l’effervescence économique caractéristique de ce secteur dans un cadre sécuritaire.
Ainsi, elle invite tous et chacun à faire preuve de patience, et à consulter le dépliant des chemins de détours, qui est distribué cette semaine à l’ensemble des adresses résidentielles et commerciales du territoire. Des exemplaires supplémentaires seront également disponibles dans plusieurs commerces de ce secteur.
Pour plus d’informations, contactez le Service des communications et des relations avec les citoyens au 450 227-0000, poste 2700, ou au communications@vss.ca.