La bannière Maxi poursuit son expansion partout au Québec et apporte une offre d’aliments sains, à bas prix dans la municipalité de de Sainte-Adèle, sur le boulevard du même nom. Pour l’occasion, Michèle Lalonde, Mairesse de Sainte-Adèle, Patrick Blanchette, vice-président de Maxi, Guy Gionet, président du Groupe Bpal et Kevin Plourde, directeur de district de Maxi ont procédé à une cérémonie protocolaire de première pelletée de terre, marquant la concrétisation du projet dont l’ouverture est prévue l’été prochain.
D’une superficie totale de 32 000 pieds carrés, la construction de ce magasin représente un investissement de plusieurs millions de dollars pour Maxi et devrait conduire à la création d’une centaine d’emplois dans le secteur.
« Dans le contexte actuel, où tout le monde cherche à réduire le coût de son panier d’épicerie, Maxi s’avère le choix intelligent. On y retrouve la fraîcheur, la qualité et la variété de produits que nos clients recherchent, tout ça à bas prix. Le succès de nos magasins s’explique notamment par notre politique de bas prix Imbattables, la place de choix qu’occupent les produits d’ici sur nos tablettes, l’amélioration constante de notre offre, l’accent que nous mettons sur la fraîcheur et les projets d’investissements comme ce tout nouveau magasin que nous avons hâte de faire découvrir à la clientèle de Sainte-Adèle », affirme Patrick Blanchette, Vice-président, Maxi.
« L’arrivée de Maxi à Sainte-Adèle permettra de diversifier l’offre alimentaire pour la population adéloise en plus de créer de l’emploi chez-nous », s’est réjouie la mairesse de Sainte-Adèle, Michèle Lalonde.
« La première pelletée de terre marque l’aboutissement d’efforts soutenus et la concrétisation du projet Maxi à Sainte-Adèle. L’ouverture est prévue l’été prochain, offrant aux résidents une expérience de magasinage améliorée. Ce projet d’envergure a nécessité la collaboration de nombreux intervenants, notamment la Mairesse, les élus et l’équipe d’urbanisme de la Ville de Sainte-Adèle pour leur soutien indéfectible, ainsi que l’équipe immobilière de Loblaw pour son expertise. », affirme Monsieur Guy Gionet, Président, Groupe Bpal.
À propos de Maxi
Comptant actuellement plus de 170 magasins partout au Québec, la bannière Maxi est reconnue comme étant le chef de file des détaillants à escompte dans le domaine de l’alimentation. Présente dans le paysage québécois depuis près de 40 ans, la bannière Maxi déploie divers programmes et services afin que les consommateurs y réalisent des économies, sans devoir faire de compromis sur la fraîcheur et la qualité.