À l’occasion du Mois de l’eau, la Ville de Mont-Laurier poursuit ses efforts de sensibilisation sur la consommation d’eau potable auprès de ses citoyens.
Avec l’arrivée de la saison estivale, vient aussi une importante augmentation de la consommation d’eau potable dans les ménages. Que ce soit pour l’ouverture des piscines, le nettoyage de la cour, le lavage des voitures, il est impératif de changer nos habitudes de consommation d’eau potable afin de préserver cette ressource inestimable et de réduire la pression exercée sur les installations municipales pour prévenir les coupures d’eau indésirables.
À cet effet, la Ville de Mont-Laurier tiendra une campagne de sensibilisation durant le mois de juin à venir, afin de rappeler le règlement municipal (règlement #243) en matière de consommation d’eau potable et de proposer aux citoyens des alternatives pour consommer cette ressource de manière plus responsable.
Volet jeunesse disponible en ligne
La Ville a partagé une trousse auprès des écoles de premier cycle afin de sensibiliser les jeunes à la consommation en eau potable. D’ailleurs, la trousse éducative Fantastik’eau dédiée aux enfants du primaire est désormais disponible sur le site Internet de la Ville via l’onglet Aqueduc.
Réalisez dès maintenant l’enquête des pros de l’eau en cliquant ici!

Longueuil et Valleyfield en finale de la Coupe NAPA
Les partisans de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) auront droit à une finale entre le CF