La Ville de Saint-Sauveur est fière de dévoiler que c’est un montant de 8 234 $, qui a été amassé dans le cadre de la 7e édition de la campagne annuelle de son personnel, visant à soutenir la mission de Centraide Laurentides.
Plusieurs activités de levée de fonds furent réalisées tout au long de la campagne, qui s’est déroulée du 23 septembre au 8 décembre 2023, notamment une marche midi-express et un encan silencieux. De plus, une vingtaine d’employés municipaux ont participé au Défi Centraide Laurentides du Demi-marathon de Saint-Sauveur, le 23 septembre dernier, et pour lequel une équipe de pompiers du Service de sécurité publique et incendie Saint-Sauveur/Piedmont a remporté la première position.
En plus de la contribution des employés, soulignons l’engagement du conseil municipal et du syndicat de la Ville, qui ont, chacun, fait un don de 1 000 $. Depuis 2016, les employés de la Ville de Saint-Sauveur ont remis près de 50 000 $ à Centraide Laurentides.