Le conseil municipal de la Ville de Sainte-Thérèse tiendra, le lundi 30 octobre à 20 h, à l’hôtel de ville, une séance de consultation publique au sujet d’un changement à la réglementation d’urbanisme (PPCMOI-2023-002) concernant un immeuble situé au 67, rue Blainville Ouest.

Le changement à la réglementation vise à permettre l’établissement d’un centre d’hébergement dont la mission sera de fournir un logement d’urgence ou de transition à des personnes en situation d’itinérance ou qui n’ont plus de logement, et ce, dans un objectif de stabiliser leur situation, contribuer à leur réinsertion sociale et leur trouver un logement permanent.

Lors de cette séance, des représentants du Centre intégré de santé et des services sociaux des Laurentides (CISSS LAU), du Resto Pop Thérèse-De Blaniville, de même que des élus municipaux, prendront la parole pour présenter le projet aux citoyens. Le Service de l’urbanisme et du développement durable expliquera par la suite les aspects réglementaires du projet. Une période de questions conclura la séance.