Saisie de stupéfiants à Lachute

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Vers 01h00, le 15 septembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Argenteuil ont intercepté un véhicule pour une vérification en lien avec le code de la sécurité routière sur la rue Principale, à Lachute.

Lors des vérifications d’usage, ils ont découvert des stupéfiants et ont procédé à l’arrestation du conducteur et de la passagère. Les policiers ont saisi des comprimés et de la cocaïne lors de l’intervention.

Le conducteur, un homme de 33 ans, de Bromont a été arrêté puis libéré par la suite. Il devrait revenir devant la justice à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de supposition de personne, entrave, bris d’engagement et des infractions en matière de stupéfiants.

Une femme de 47 ans, de Saint-Lin-Laurentides a été arrêtée puis libérée par la suite. Elle devrait revenir devant la justice à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Elle pourrait faire face à des accusations en matière de stupéfiants.

Le véhicule a été saisi par les policiers.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515