Info

Votre journal local 100% numérique !

Ouverture officielle du nouveau Maxi de Blainville

Sur la photo : Patrick Blanchette, VP Maxi, Julie Robidoux, directrice du magasin, entourée de membres de la direction de Maxi, Jean-François Pinard, Maire suppléant de Blainville, Nicole Ruel, conseillère municipale et de Annie Bélanger, DG de Moisson Laurentides.

Un nouveau magasin Maxi voit officiellement le jour à Blainville sur le boul. Curé-Labelle, au coin de la Seigneurie, alors se terminent les rénovations visant à revamper complètement l’ancien magasin Provigo. 

La cérémonie de coupure de ruban s’est déroulée notamment en compagnie de Jean-François Pinard, Maire suppléant de Blainville, de Nicole Ruel, conseillère municipale et de membres de la direction de Maxi.  C’est un magasin d’une superficie de 43 000 pieds carrés, soit presque le double de l’ancien magasin Maxi, que les consommateurs découvriront.  Représentant un investissement de plusieurs millions de dollars pour l’entreprise, l’ouverture de ce nouveau magasin entraîne la création d’une cinquantaine de nouveaux emplois dans le secteur.

« Le succès de nos magasins s’explique par notre politique de prix Imbattable, la place de choix qu’occupent les produits d’ici sur nos tablettes, l’amélioration constante de notre offre et les projets d’investissements comme celui-ci alors que nos études démontrent qu’un magasin Maxi répondra plus que jamais et mieux que quiconque aux besoins de la clientèle de ce secteur », indique Patrick Blanchette, vice-président, Maxi. « Maxi, c’est le choix intelligent pour les consommateurs parce qu’on y retrouve la fraîcheur, la qualité et la variété de produits qu’ils recherchent, et ce, à bas prix », poursuit Patrick Blanchette.

Entouré de l’équipe de membres de la direction de Maxi, Julie Robidoux, directrice du magasin remet un don de 5 000$ à Annie Bélanger de Moisson Laurentides.

Afin de marquer cette ouverture et pour témoigner de sa volonté d’activement soutenir la communauté, Julie Robidoux, directrice du magasin, a remis un don de 5 000 $ à l’organisme Moisson Laurentides, partenaire important de longue date de Maxi.

« Nous attendons nos clients avec impatience et croyons fermement qu’ils découvriront avec enthousiasme ce nouveau magasin. Après tous ces mois d’attente, mon équipe et moi sommes fiers de leur offrir la fraîcheur et la qualité de leur produits préférés au meilleur prix, dans un nouvel environnement offrant une expérience de magasinage unique », affirme Julie Robidoux, directrice du magasin Maxi.  

En constante évolution, le concept de magasin Maxi propose aux clients une expérience de magasinage simplifiée et conviviale, dans un environnement aux nouvelles couleurs modernes de Maxi. Le décor inclut un éclairage au DEL chaleureux et un nouvel affichage marketing unique et ludique à l’image de la bannière.  Les consommateurs peuvent découvrir dès aujourd’hui le plus récent concept de la bannière.  On y retrouve entre autres plus de 1 500 produits locaux et régionaux, plus de 60 variétés de bières de microbrasserie, une allée dédiée aux produits biologiques et naturels, une sélection accrue de coupes de viandes d’ici issue notamment de partenariats avec Bœuf Québec et Le porc du Québec et les avantages des généreux programmes Imbattable et PC Optimum.

Comptant maintenant 146 magasins, la bannière Maxi est reconnue comme étant le chef de file des détaillants à escompte dans le domaine de l’alimentation au Québec. Présente dans le paysage québécois depuis plus de 35 ans, la bannière Maxi déploie divers programmes et services afin que les consommateurs y réalisent des économies, sans devoir faire de compromis sur la fraîcheur et la qualité. 

À propos de Maxi – La bannière Maxi est membre du groupe Loblaw, lequel est le chef de file canadien dans les domaines de l’alimentation et de la pharmacie ainsi que le plus important détaillant au pays. Loblaw offre aux Canadiens des produits alimentaires, de pharmacie, de santé et de beauté, des vêtements, de la marchandise générale, ainsi que des produits et services bancaires et de téléphonie mobile. Loblaw, ses franchisés et ses pharmaciens propriétaires figurent parmi les plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant environ 200 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans plus de 2400 magasins détenus par la société, magasins franchisés et établissements détenus par des pharmaciens propriétaires.

 

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !