Info

Votre journal local 100% numérique !

Perquisitions en matière de stupéfiants à Sainte-Adèle

Courtoisie

Les policiers du poste Sud de la MRC des Laurentides, en collaboration des policiers des MRC Pays-d’en-Haut et Rivière-du-Nord, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, ont procédé, hier, à deux perquisitions et deux arrestations en matière de stupéfiants, à Sainte-Adèle.

Les policiers ont effectué les perquisitions visant deux logements de la rue Séraphin, à Sainte-Adèle.

Un homme de 37 ans, de Sainte-Adèle, a été arrêté sur place. Il est demeuré détenu pour comparution. Il devrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants ainsi que des bris de conditions et de probation.

Une femme de 41 ans, de Sainte-Adèle a été arrêtée sur place puis libérée plus tard. Elle devra revenir devant la justice, à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme. Elle pourrait faire face à des accusations en matière de stupéfiants.

Au cours de cette opération, les policiers ont saisi plus de 130 comprimés de méthamphétamines et plus de 300 comprimés de médicaments d’ordonnance variés.

L’opération découle d’une enquête amorcée à la suite d’informations reçues du public.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !