Un mineur aurait mis le feu à des drapeaux à l’effigie d’Israël à Dollard-des-Ormeaux

Courtoisie SPVM

Le SPVM a été informé, hier, le 26 avril, que des drapeaux installés sur les clôtures d’un établissement scolaire situé dans le secteur de Dollard-des-Ormeaux aient été enlevés et emportés par un ou plusieurs suspects

Une vidéo a ensuite été publiée sur les médias sociaux, montrant un individu mettant le feu à des drapeaux à l’effigie d’Israël.

« Le SPVM a confirmé cet après-midi que les enquêteurs du Module des incidents et crimes haineux ont procédé à l’arrestation d’un suspect dans cet événement. Il s’agit d’un mineur âgé de 16 ans. Il a été arrêté sous motifs de méfait, vol et incendie criminel. Il rencontre actuellement les enquêteurs », a mentionné l’agente Véronique Dubuc, porte-parole du SPVM.

Il est possible que d’autres arrestations aient lieu éventuellement dans ce dossier.

Nous invitons toute personne détenant de l’information sur cette affaire à communiquer avec le poste de quartier 4 au 514 280-0104. Il est également possible d’effectuer un signalement en toute confidentialité en contactant Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le site infocrimemontreal.ca

Le SPVM tient à rappeler l’importance de signaler tout incident ou crime à caractère haineux. Pour plus d’information, visitez notre page Web à ce sujet.

Si vous êtes témoin ou victime d’un crime haineux, composez immédiatement le 911.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515