Karine Lalonger, avocate à la division du Contentieux de la Ville de Mirabel, a reçu le Prix Relève municipale du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH) lors d’un gala qui s’est tenu le lundi 21 novembre dernier. Cette reconnaissance est décernée annuellement à une personne à l’emploi d’une Ville qui s’est démarquée par son engagement exceptionnel.
Par son travail acharné au service des Mirabellois et pour la protection des terres et des ressources naturelles, Me Lalonger a su se démarquer des autres finalistes, eux-mêmes tous très méritants, mais c’est la vaste portée de ses dossiers et leur impact dans le monde municipal qui l’ont séparée du groupe.
« Le Prix Relève municipale représente l’accomplissement du travail assidu des dernières années de notre équipe, mais marque également le début de plusieurs années à venir au service des Mirabellois et Mirabelloises. C’est un privilège de pouvoir m’appliquer quotidiennement pour préserver leur milieu de vie et leur environnement », explique Me Lalonger.
La Ville est fière du dévouement exceptionnel de Me Lalonger et de l’ardeur avec laquelle elle défend les intérêts des Mirabellois. Pouvant compter sur une telle employée remarquable, l’administration a confiance que ses dossiers seront efficacement défendus en cour et la Ville célèbre ses accomplissements.