Le député de Rivière-du-Nord à la Chambre des communes, Rhéal Fortin, est heureux de confirmer que quatre projets du programme Nouveaux Horizons pour les aînés (PNHA) recevront un financement total de 82 851 $ dans la circonscription.
« Chaque année, des organismes sont invités à présenter une demande pour des projets communautaires qui favorisent l’inclusion sociale et la participation des aîné(e)s. C’est un programme connu et apprécié pour sa flexibilité et l’impact concret qu’il apporte à ceux qui en bénéficient » d’expliquer le député Rhéal Fortin en se rappelant les visites qu’il a effectuées par le passé auprès des organismes participants aux quatre coins de Rivière-du-Nord.
« Ces subventions favorisent le bénévolat, l’entraide, la solidarité et la participation de nos aîné(e)s. Je ne peux évidemment que m’en réjouir et remercier les organismes pour leur travail! », de souligner le député Rhéal Fortin.
Pour cette édition, les projets sélectionnés sont :
• Le Centre d’action bénévole Saint-Jérôme pour rafraichir sa cuisine communautaire par l’achat de nouveaux équipements;
• Le Cercle de Fermières Sainte-Paule pour remplacer du matériel de tissage et de couture;
• Le Cercle de Fermières de Sainte-Sophie pour remplacer des machines à coudre, une laveuse et une sécheuse;
• Le Cercle de Fermières Saint-Hippolyte pour remplacer du matériel de tissage et de couture.